Comment créer un brainstorming de contenu : 6 conseils pour catalyser les idées

Vous êtes rédacteur de contenu ? Si c’est le cas, nous vous félicitons ! Pourquoi ? Parce que la rédaction de contenu est un travail difficile. Au-delà de cela, si vous écrivez régulièrement pour le même client, vous devrez être capable de proposer un contenu unique, que ce soit sur des pages de destination, des blogs, des newsletters par e-mail ou autre. Mais si vous êtes rédacteur de contenu et spécialiste du marketing de contenu, vous devrez également vous assurer que votre contenu peut être facilement trouvé. Qu’est-ce que cela signifie ? Avoir une excellente stratégie d’optimisation des moteurs de recherche (SEO) .

Mais même avec une excellente stratégie, il est difficile de

proposer constamment de nouvelles idées pour le même client et ses mêmes mots-clés cibles, encore et encore.

Alors, que pouvez-vous faire ? C’est Acheter un numéro de téléphone portable simple, vous faites un brainstorming. Ou est-ce simple ? C’est exactement ce qu’il faut faire. Pour être compétitif et créer un contenu vraiment de qualité qui aura un excellent référencement et se traduira par un retour sur investissement fantastique pour votre client, vous allez devoir devenir un expert en brainstorming. C’est là qu’intervient Zen Media. Si vous nous connaissez, vous savez que nos équipes de contenu, de médias sociaux et de recherche travaillent toujours ensemble . Cela signifie que nos capacités de brainstorming sont hors du commun. Nous allons passer en revue nos 6 conseils pour catalyser la meilleure séance de brainstorming que vous ayez jamais eue (encore et encore).

Acheter un numéro de téléphone portable

Utilisez vos mots-clés Nous avons mis ce conseil en premier

car il peut sembler évident mais… kuidas kasvatada oma turundusagentuuri üle nous n’avons pas pu nous en empêcher. Il est vraiment crucial lors du brainstorming de prendre en compte les mots-clés cibles que votre équipe a trouvés hautement optimisés afin de pouvoir les intégrer dans de nouveaux sujets. Sélectionnez un bon nombre de mots-clés avec lesquels travailler.

Qu’est-ce que tu dis ? Tu le fais déjà ? C’est bien, mais tu dois aller plus loin. Puisque tu veux que ton contenu soit optimisé pour les moteurs de recherche, nous te b2c lead suggérons fortement d’intégrer ces moteurs de recherche dans tes recherches de brainstorming. Pour cet exemple, nous allons utiliser Google.

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *