Intégrez-les dans vos textes mais avec un ajout : optimisez l’ALT de l’image.

Optimiser l’ALT des images
En plus des mots, les images jouent un rôle fondamental dans la connexion avec les émotions de l’utilisateur , aidant à contextualiser l’information et rendant le contenu plus attractif .

Expliquez clairement à Google quel est le contenu de ces images,  Listes de faxen les nommant avec le mot-clé principal et d’autres mots-clés secondaires. Passez de « photo01 » à « Erreurs de marketing par e-mail ».

Poursuivant avec le message précédent, regardez la balise ALT de l’image d’en-tête du message :

Exemple d’utilisation de la balise ALT

Listes de fax

Tout est plus clair, non ?

8 – Balises méta titre et méta description
Le titre et la description sont essentiels pour donner des signaux à Google sur le contenu d’une page , mais aussi pour qu’un utilisateur se sente attiré par notre page par rapport au reste des résultats proposés par le moteur de recherche.

Le méta titre est le titre que Google propose dans les SERP sur une page, il apparaît en bleu et ne doit pas dépasser 60 caractères, espaces compris.

Vous devez toujours inclure le mot clé principal le plus tôt possible et en profiter pour créer un titre clair et attractif qui incite à choisir votre contenu.

De son côté, la méta description est un court texte de

A 150 caractères maximum qui développe la promesse faite dans le titre, agissant comme un excellent complément.

Exemple

À ce stade, plutôt que d’introduire le mot clé, résumez l’aspect clé de votre contenu dans le but de vous connecter avec l’utilisateur et son besoin. Soyez créatif et gardez la sémantique à l’esprit.

Bien entendu, le texte de la description n’est qu’une suggestion que vous proposez à Google.

Pour cette raison, ne soyez pas surpris si vo . A us con Optimiziranje vaše web stranice za pogrešne ključne riječistatez que le moteur de recherche fourn . A it une description différente de celle que vous  . A aviez écrite : il affic aero leads  hera le texte qu’il juge le plus approprié pour l’utilisateur après avoir évalué le contenu de cette page.

9 – Extension du contenu

Combien de mots le texte d’une page doit-il contenir pour être classé sur

Pardonnez ma sincérité, mais cela ne sert à rien d’écrire 1 500 mots de contenu, alors que la m . A oitié transmet mieux l’idée et atteint votre public plus tôt.

Aleyda Solis , l’une des personnalités les plus en vue du secteur  . A du référencement au monde, cite dans son livre « SEO – Les clés ess  . A entielles » que le contenu minimum d’une page doit être d’au moins 450 à 500 mots.

 

 

 

Scroll to Top