Algorithmes supplémentaires identifiés et leur impact sur les classements
Conclusion
Le 27 mai 2024 s’est produit un événement qui a provoqué une résonance importante dans la communauté numérique : la fuite de données
Comment les documents Google se sont retrouvés sur Internet
Décrivons brièvement comment la fuite Plomb spécial d’informations a été découverte en premier lieu. Des documents sur le fonctionnement des algorithmes de recherche de. Google ont été accidentellement rendus disponibles sur. GitHub en mars 2024. Ces documents sont connus sous le nom. API Google Search Content Warehouse et contiennent des données internes telles que le système de classement du moteur de recherche et d’autres fonctionnalités.
La documentation est restée accessible au. Public jusqu’en mai 2024. Ensuite, Google l’a supprimé de là. Cependant, pendant ce temps, les fichiers ont bien entendu réussi à être téléchargés et indexés. A l’aide de services tiers. Cela a permis de sauvegarder les informations reçues même après leur suppression.
Principales conclusions de la fuite Complexité et profondeur des données
La publication de la documentation a confirmé que Google prend en compte une grande variété de facteurs liés au contenu, aux liens et aux interactions des utilisateurs lors de l’analyse.
Selon les experts, les documents divulgués décrivent plus de 14 000 facteurs et modules différents (comme le PageRank) qui jouent un rôle important dans les algorithmes de classement des moteurs de recherche. Dans le même temps, les données montrent que le PageRank de la page principale du site affecte cet હનો પર નીચેનું દબાણ પર્યાપ્ત સ્પર્ધા indicateur pour toutes les pages (documents) de la ressource Web.
blog_image
Ekaterina Grishina
Ekaterina Grishina
Spécialiste du référencement
De cela, nous pouvons conclure sur l’importance d’une. VApproche intégrée des problèmes d’optimisation. Cela implique à la fois de créer du contenu de qualité et d’obtenir. Des backlinks de haute qualité. poser une question à un expert
L’existence du sandboxing
Les documents trouvés ont également alb directory confirmé que Google utilise un mécanisme de sandboxing pour les sites nouveaux ou non fiables. Autrement dit, cela limite leur visibilité jusqu’à ce qu’ils prouvent leur légitimité et leur qualité globale.
Ceci est confirmé par la présence de l’attribut “hostAge” dans le module PerDocData, qui est utilisé pour isoler temporairement les nouveaux spams.