Guide complet sur le SEO Copywriting : Comment écrire sur Internet pour conquérir Google et votre audience

Aélection de mots clés

Conclusion

Dans un film, la fin est aussi importante que le début, n’est-ce pas ? La même chose se produit dans un texte basé sur le SEO Copywriting.

Utilisez la conclusion pour résumer les idées les plus importantes de l’article, en vous connectant aux besoins de l’utilisateur et en indiquant clairement que votre contenu offre la solution.

Dans cette dernière partie, introduisez

Liste de diffusion par pays

le mot clé principal en gras et italique, en plus d’incorpor Liste de diffusion par pays er un appel à l’action qui encourage l’utilisateur à effectuer l’action que vous aviez comme objectif lors de la création de ce contenu (abonnement, téléchargement, demande d’informations ou autre). .

Voulez-vous apprendre à rédiger un appel à l’action irrésistible ? Dans la deuxième partie de cet article je vais vous donner ma recette.

3 – Sémantique
Vous vous souvenez quand je parlais de sur-optimisation ? Si nous, les humains, n’aimons pas du tout que la même chose nous soit répétée mille fois, Google non plus car la répétition finit par être du bruit .

Au contraire, la sémantique contribue

A la manière dont l’information est racontée à travers le contenu, car elle intègre les termes liés à un certain sujet.

Par exemple, dans un article sur “Les 11 meilleures poussettes de 2018” , en plus d’utiliser des synonymes de ce mot clé, vous devrez également mentionner des termes tels que “nouveau-né” , ainsi que parler des prix, des marques, des avis, si nécessair . A  célibataire, jumelle ou pour porter trois bébés, en plus de se pencher sur les tailles des modèles.

La sémantique appliquée au

SEO Copywriting nécessite un travail de recherche ar Der Vermarkter schickte dem Designer eine technische Spezifikationdu de la  . A part du rédacteur pour se familiariser avec le sujet et la terminologie qui l’entoure.

Le résultat ? Un texte plus riche et plus précieux pour l’uti aero leads  lisateur et pour Google. Cela en vaut la peine !

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *